août 2017

Apéritif Champagne sur l'île du Ramier

Le dimanche 27 août 2017, de 11h45 à 19h30
Lieu : ramier 31310 MONTESQUIEU VOLVESTRE

Chers anciens joueurs et dirigeants de l'ASM, les années passent et nous avec, quoi que vous en pensez on ne peut pas le changer, c’est ainsi. Les traditions aussi ne changent pas, c’est pour cela que je vous convie pour une nouvelle édition à l’apéritif Champagne organisé par nos chers dirigeants de l’ASMXV, celui ci se déroulera le dimanche 27 août à partir de 11h45. A cette occasion, nous ferons le point sur l’association des anciens où nous pourrons discuter de l’évolution de celle­ci et pourquoi pas, apporter des idées nouvelles afin de perpétuer cette association qui nous permet de nous réunir plusieurs fois dans l’année et de passer de bons moments. Je rappelle que sans les cotisations annuelles nous ne pourrons plus organiser ces rencontres, ceci n’est pas une obligation mais vous pouvez nous aider en adhérant pour la somme de 15euros (chèque à l’ordre des anciens de l’ASM envoyer au siège social du club) . Comptant sur votre réponse et votre présence, nous vous adressons nos salutations sportives ( Personnes à contacter: Patrice PEDUSSAULT : 06 08 36 25 74, Bernard LAFFONTAS : 06 88 65 96 42 ). Après un bon apéritif au champagne, un repas sera organisé par l’ASM entre 15h00 et 16h00 et pour ceux qui n’auront pas vu les heures défiler, à partir de 19 h30 les dirigeants de l’ASMXV organisent un repas à la place Brindejonc ( Sans réservation au boulodrome proche du monument aux morts ) où l’on pourra regarder le feux d’artifice tiré du Ramier.