oct. 2016

Déplacement à BRESSOLS

Le dimanche 09 oct. 2016, de 15h à 17h
Lieu : STADE 82710 BRESSOLS

Ce Dimanche 09 Octobre, les Séniors se rendront à Bressol dans le Tarn & Garonne pour disputer leur quatrième rencontre.

Un bus est prévu pour se rendre à Bressol ; il partira à 09H15. Ce bus se rendra ensuite àprès le match en direction de Toulouse pour s'arrrêter chez Ricard. Le retour pour Montequieu Volvestre est ensuite prévu par un départ de chez Ricard  à 2 0H30 .

En prélude aux matchs et à l’initiative de Sylvie ROUCH et ses enfants, les dirigeants et les joueurs du Club de l’ASM sont invités à déjeuner dans son restaurant :
Restaurant BRASSERIE DES PRIMEURS
ZI NORD
82000 MONTAUBAN (A l’intérieur du Mini-Marché Gare)

Tél de Sylvie ROUCH 06 08 68 13 19

Le repas des joueurs est prévu à 11H et pour les dirigeants qui mangent à part 12H.

Pour rappel, Sylvie ROUCH, qui n’a pas oublié son village de Montesquieu Volvestre, est la fille d’un emblématique joueur de l’ASM des années 60, André ROUCH et épouse de Walter BOSCO qui fut également un grand joueur de Rugby. L’ensemble du Club remercie Sylvie et ses enfants pour leur attachement indéfectible à notre Club et notre village …

Résultat

AS BRESSOLS