mai 2016

Le challenge du Bas Salat pour l'Ascension

Le jeudi 05 mai 2016, à 09h
Lieu : 31 bouque de lens

Jeudi 5 mai, le quartier de Bouque de Lens sera en effervescence, en effet, l'école de rugby du M.C.S. organise ce jour-là son traditionnel tournoi du Bas Salat.

Cette année encore près de six cents enfants, garçons et filles, pratiquant le rugby dans les clubs d'Auterive, Cazères, Hers Lauragais, La Saudrune, Le Fousseret, Mauvezin, Montréjeau, Rieumes, Saint-Gaudens, VAL XV et bien évidemment le MCS seront présents.

Quarante-cinq équipes dans les catégories pépinières, jeunes pousses, poussins, benjamins et minimes ont été engagées et en découdront dans le meilleur esprit sportif.

Si pour la catégorie pépinières, qui aura terminé son tournoi à l'heure du repas, sans classement et qui n'entrera pas dans les calculs de l'attribution du challenge, pour les autres par contre, les rencontres se disputaient sur toute la journée et le trophée sera remis au club qui obtiendra le meilleur classement sur trois catégories en Jeunes Pousses, Poussins, Benjamins et Minimes.

Ce tournoi se terminera par une distribution de goûters et de récompenses à tous les participants. Coupes et médailles resteront les preuves tangibles de leur présence au tournoi du Bas Salat, qui se déroulera du moins nous l'espérons sous un beau soleil et quelques degrés supplémentaires. Que la fête soit belle.