Prochaines rencontres

Prochaines rencontres

10 Janvier 2016 Montesquieu-Vtre - U.S. Arize

Après une trêve hivernale de trois semaines, l'ASM termine l'année 2015 à une encourageante troisième place dans cette poule honneur 1, d'un niveau particulièrement relevé.

Même si les deux premières places semblent acquises pour St Sulpice sur Tarn et la Vallée du Girou, deux strapontins qualificatifs pour les phases finales restent à la portée des «Rouge et Bleu».

Pour cela, il faudra batailler avec des adversaires réputés tels que Saint- Girons, Moissac , Saint-Gaudens et éventuellement Muret afin d'accrocher la troisième ou la quatrième place.

Le retour à la compétition, se fera ce dimanche 10 janvier 2016, avec la réception d'un voisin et ami l'US Arize, actuellement en souffrance sportive, mais qui viendront défendre chèrement leur peau au stade Jean Castet, soyons en sûrs.

Coup d'envoi à 14 heures , pour les équipes réserves et 15 heures 30 pour les équipes fanions.

A cette occasion un repas des supporters est organisé au club house, au prix de 20 euros.

Rendez-vous à 12 heures, inscriptions auprès de Jean-Louis Inard (06.08.22.54.51) où Jean-Claude Icard (06.26.93.40.36)

Les juniors Danet reçoivent ce samedi 9 janvier leur homologue de Villefranche de Lauragais à 16 heures au stade Jean Castet, alors que les cadets Teulière B vous donnent rendez-vous à 14 heures 30 à Daumazan sur Arize contre également Villefranche de Lauragais.

Les dirigeants et les joueurs de l'ASM souhaitent à tous les supporters et à leurs familles, une excellente année 2016.