Equipe P.S.T.R.F Séniors 2015-16

P.S.T.R.F Séniors 2015-16

Féminin : le Pays Sud Toulousain est né.

Après 5 ans d’existence, le RCCF (Le Fousseret version féminin), a décidé de faire évoluer sa structure afin de développer le rugby Féminin au sein du Pays Sud Toulousain (regroupement de 99 communes entre Muret et Saint-Gaudens)…

Le Pays Sud Toulousain FEMINA RUGBY devient la nouvelle association qui est constituée des joueuses, entraîneurs et dirigeants de l’ex section féminine fousseretoise, renforcée par le club de Montesquieu Volvestre. Le siège social reste au Fousseret et les couleurs rouge et noire sont conservées. Ce projet va permettre aux jeunes filles formées dans les écoles de rugby des clubs du Pays Sud Toulousain de continuer leur aventure rugbystique dans la région ainsi qu’à toutes les autres de pouvoir découvrir et pratiquer le rugby à proximité.

Comme l’année dernière, 2 équipes en fédérale à XV seront engagées pour la saison 2015/2016 :
1 équipe cadette (moins de 18 ans) en rassemblement avec Lombez-Samatan
1 équipe sénior

Toutes les filles du secteur Pays Sud Toulousain cadettes ou seniors, débutantes ou confirmées peuvent se faire connaître, le meilleur accueil leur serra réservé.