VAL XV : Victoire bonifiée pour les juniors

VAL XV : Victoire bonifiée pour les juniors

Samedi dernier, sur la pelouse de Daumazan, les juniors de VAL XV recevaient l'équipe de Toulouse Rugby Jeunes (Montaudran).

L'entame de match a été difficile, beaucoup trop de fautes, l'arbitre sanctionnera à plusieurs reprises nos jeunes (hors-jeu, plaquage haut,..). La mi-temps sera sifflée sur un score de 8 à 9. Un bel essai de Yoan Gouazé à la 14 ième et une pénalité de Tom Monge contre 3 pénalités pour TRJ.

La deuxième mi-temps a été bien meilleure, les avants ont pris le dessus sur leur adversaire, ils marqueront 5 essais supplémentaires par Maxime Pinaho (3), Kylian Armand et Tom Monge, dont 4 seront transformés. Les Toulousains inscriront une pénalité pour un score final de 39 à 12.

Le mot des entraineurs: Nous sommes satisfaits du résultat, notre défense a été efficace, maintenant il faut progresser dans la discipline et surtout rentrer plus vite dans le match, ne plus regarder l'adversaire jouer pendant une mi-temps.

L'équipe: El Ayem, Méric, Kalenquin, Trillou, Gaychet, Pinaho, Rives, Monge, Pesquet, Nérat, Milhorat, Vignes, Soula, Lourde A, Gouazé.  Cantegril, Nogués, Armand, Baudrin, Delaunay

Thierry DUCOS (Entraîneur Juniors )

Photos associées : Juniors VAL XV 32 - 12 TOULOUSE (10 Novembre 2018)