Un LOTO réussi pour l'ASM Rugby

Un LOTO réussi pour l'ASM Rugby

Une fois encore, le boulier de l’ASM RUGBY s'est mis en route, dirigé d'une main de maître par Christian JANOTTO, membre actif du bureau. La salle pleine, les 350 participants installés, les cartons étalés, les pions en mains, tout est réuni pour que le top départ du loto annuel puisse être donné. Durant 11 parties, Le Président du Club, Jean-Claude ICARD, annonce les numéros sortant jusqu'à ce que le cri d'un heureux gagnant, au quine ou au carton plein, vienne perturber le silence de la salle. Il faut dire que la dotation totale du loto atteint les 3.000 € et que chaque partie est largement fournie d'alléchants cadeaux, des Bon d’Achats. C'est un peu Noël après l'heure ! Et ce n'est pas les organisateurs qui le disent mais nombreux participants qui ne cessent de répéter que «le loto du Rugby de Montesquieu Volvestre, il ne faut pas manquer la date, tellement il y a de super lots à gagner». La générosité des sponsors du club, des nombreux commerçants et artisans de la région et même de simples généreux donateurs, a permis aux organisateurs d'offrir au public des dotations variées, fournies et de grande valeur. Par la voix de son président, l’ASM Rugby remercie très chaleureusement l'ensemble de ces bienfaiteurs qui permettent de faire de cette après-midi Loto un bel événement extra-sportif indispensable à la santé financière du club. L’ensemble du bureau, orchestré par les deux co-présidents, J-C ICARD et J-L RESPAUD,  s'enorgueillit de cette belle réussite et se doit d'adresser un énorme merci à tous les participants d'être venus aussi nombreux.