Repas des Anciens Joueurs de l'ASM

Repas des Anciens Joueurs de l'ASM

Bonjour à toutes et à tous, cette saison de championnat promotion honneur  20017-20018 en poule qualificative se passe plutôt bien pour notre club, avec une 6eme place pour la réserve et une deuxième place pour notre équipe première.
Afin de  mieux  la terminer, nous organisons un  repas d’anciens de l’ASM XV à l’occasion de la dernière rencontre du championnat  qui nous oppose à nos amis et voisins de la vallée de la Lèze : LEZAT sur LEZE, ils ne sont plus retournés sur notre terre du Volvestre et celle de  Jean Castet depuis plus de dix ans.
Cette rencontre et aussi le repas se dérouleront le 18 mars, vous êtes conviés à partir de 11h30 au stade Jean Castet, afin de commencer non pas, par  un réveil musculaire mais des retrouvailles autour d’un apéro, suivi du repas afin de mieux supporter nos deux équipes de MONTESQUIEU.

Au Menu :

• salade de Chèvre sur son lit de tomate.
  • Saucisse montesquivienne et son petit salé de lentilles.
  • Assiette de fromage.
  • Croustade.
  • Vin & Café compris

Tarifs : 15,00 € (sur présentation de la carte d’abonné) sinon 20,00 €

Votre présence nous serait agréable, aussi merci pour l’organisation de bien vouloir réserver vos places au plus vite. Comptant sur votre présence, je vous adresse mes salutations amicales et sportives.

Patrice PEDUSSAULT

Pour réserver :