Repas des Anciens de l'ASM

ANCIENS                                                   le 10/09/2018

Stade Jean CASTET

31310 MONTESQUIEU VOLVESTRE

Chers anciens joueurs et dirigeants de l’ASM,

Une nouvelle saison démarre pour nos deux équipes, avec la remonté en Honneur et le partenariat avec nos amis du Mas D’azil. Cette année, le championnat aura une odeur de Fédérale 3 avec la création du grand comité OCCITANIE.

A cette occasion nous organisons un repas d’anciens qui aura lieu le 30 septembre contre les bigourdans des BARONNIES. Je vous donne rendez-vous à partir de 11h15 pour une assemblée générale de l’Amicale, suivi de l’apéritif et du repas (je rappelle que vous pouvez donner la cotisation de 10 Euros par chèque au nom de l’amicale).

Si vous voyez des anciens faites passer le message, nous comptons sur votre réponse et votre présence pour ce dimanche avec toutes nos amitiés sportives.

Au menu :

- Salade composée
- Blanquette de veau
- Pommes de terre à la vapeur
- Fromage
- Patisserie

Patrice PEDUSSAULT.

C’est l’occasion de faire passer un message IMPORTANT pour nos Pitchouns de l’école de Rugby.

Pour que l’esprit rugby perdure dans nos villages !

L’école de rugby recherche des éducateurs sportifs diplômés ou non diplômés pour entraîner des groupes de U6 jusqu’à U14.
        La reprise des entraînements aura lieu le samedi 15 septembre à 10h à Montesquieu. La saison s’inscrit de septembre à juin à raison de deux entraînements par semaine.
       Les lieux des entraînements s’articulent entre Montesquieu, Daumazan et le Mas d’Azil. Les tournois ont lieu les samedis selon un calendrier établi par la fédération.
Nous recherchons donc des personnes motivées, prêtent à s’engager auprès de nos jeunes, pour transmettre avant tout une passion, un état d’esprit. C’est aussi construire et assurer des séances d’entraînement pour la catégorie sur laquelle il y aura affectation.
      Etre éducateur sportif à l’école de rugby c’est rejoindre une équipe conviviale et enthousiaste. C’est faire le choix de la transmission de valeurs de savoir vivre et savoir être dans l’esprit rugby.
                   N’oublions pas que l’école c’est aussi l’avenir de nos clubs !
      Pour tous renseignements, n’hésitez pas à contacter Céline Mulcio la responsable au 06.23.75.75.30.

Pour réserver : Patrice 06 08 36 25 74  Marie Ange 06 16 21 52 15

Mail : anciens.asm15@hotmail.fr.