Qui veut rejoindre l’équipe cadets ?

Qui veut rejoindre l’équipe cadets ?

Quand on évoque la  catégorie cadet au sein de l’ASM. Les plus anciens ont en mémoire, la première de l’histoire celle de la saison 1973-74 entraînée à l’époque par le regretté Jean Martin et « Nenou » Heuillet. Elle avait fière allure cette équipe avec les Cabanac, Sentenac, Colombie, Lafforgue, Eychenne, « Garba » Milhorat, Cunniberti, Barthet, Courdy, Lassalle, Bouffié, etc…pour sa première participation au championnat des Pyrénées, elle s’était hissée au stade des quarts de finale face au Toulouse EC (Défaite 7-13). Comment  oublier l’équipe de « Bimbo » (en entente avec Daumazan), championne des Pyrénées le 10 mai 181 face à Mazères (7-0).

A Montesquieu et dans la vallée, la tradition a fait en sorte qu’il y a toujours eu une équipe cadet engagée au sein d’une compétition régionale. Or à ce jour, la mise en place d’une place d’une équipe U 15-U16 est  compromise, faute d’effectif. Le club lance un appel à des jeunes désireux de pratiquer ce sport, certes difficile, mais humainement riche. La pérennité d’une structure passe par ses équipes de jeunes. Ne pas engager de cadets cette année, ça serait mettre en danger l’équilibre du club.

Jeunes gens de 14, 15 ans  venez tenter l’aventure, découvrez un sport qui va vous offrir des souvenirs et de bons moments avec les copains.

Contacts :

Jean-clause Icard