PSTFR : Toujours au courage!

2018-2019
News
PSTFR : Toujours au courage!

Publié il y a 1 mois par

PSTFR : Toujours au courage!

PSTFR : des résultats encourageants.

Fraîche après-midi ce dimanche 28, pour les filles du Pays Sud Toulousain Fémina rugby qui se déplaçaient en terre gaillacoise. Ravies de leur succès face à une brillante équipe de Montpellier, la semaine dernière, il ne fallait pas s’endormir sur ses lauriers.

Ce furent les propos tenus par les entraineurs toujours proches de leur équipe. Apparemment, les filles ont bien reçu le message. Le match devait commencer comme lors de la réception de Montpellier. Prises à froid,  nos princesses ne s’étaient pas encore mises en mode guerrières et se retrouvèrent menées 7-0 à la mi-temps. Les coups de boutoir de cette puissante équipe de Gaillac laissaient présager une seconde mi-temps difficile. Mais c’était sans compter sur l’esprit qui règne au PSTFR ! Une fois encore, la solidarité, l’opiniâtreté, la ténacité leur ont permis de renverser la vapeur, transformant le Rouge et Noir de leur maillot en « le bleu de chauffe ». A la 57° la totalité du pack passe la ligne marquant un essai que notre butteuse Mimi transformait : 7-7.

La suite fut plus rugueuse , les minutes s’égrainaient sans que rien ne soit tranché.  Mais, à la 83° pénalité pour nos vaillantes guerrières dans les 22 adverses. Pénalité jouée à la main, qui ne donnait rien sinon la possession de la balle et l’occupation territoriale. Venaient alors deux autres pénalités et à la 88° le chant de la victoire put raisonner grâce à un essai de Nancy Rossignol. Score final 12 à 7.

Après 3 matches, 2 victoires pour une seule défaite, des résultats encourageants pour ces joueuses au caractère bien trempé.

Pour que la suite soit encore plus belle nous vous invitons nombreuses et nombreux le 11 novembre à 15 heures à Carbonne pour soutenir sans retenue le P S T F R opposé à nos voisines castraises.


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter