Les Voeux des Présidents de l'ASM

Les Voeux des Présidents de l'ASM

Comme le veut la tradition, nous profitons de ce début d’année 2019, pour vous adresser nos meilleurs  vœux pour cette année qui débute. Meilleurs vœux à vous les acteurs, joueurs, dirigeants, éducateurs, supporters, partenaires qui grâce à votre présence, votre soutien moral et financier, faite en sorte que le rugby de clocher perdure à Montesquieu Volvestre.

Ce rugby Montesquieu, qui malgré toutes les difficultés liées au mode de fonctionnement actuel, dans une majorité de clubs qui nous entoure, continue avec des moyens modestes de rivaliser avec les clubs les plus huppés de l’Occitanie.

Ce rugby Montesquieu, vitrine du village, qui rassemble tous les dimanches après-midi, les amoureux d’un rugby de clocher, avec ces victoires, ces défaites, ces joies et ces pleurs, mais qui fédère autour de ses équipes, l’identité Montesquivienne.

Nous faisons le Vœu que cela perdure, le plus longtemps possible

A mi parcours l’ASM, est ancrée à une solide troisième place, synonyme de qualification, qu’elle n’a pas connu depuis quelques temps, malgré un effectif juste en nombre. Restons toutefois humble, et continuons à travailler dans l’ombre, pour mieux ressurgir aux beaux jours, et entrainer notre cohorte de supporters dans les phases finales, qui nous vont si bien le printemps revenu.

Nous terminerons, avec  une pensée pour notre valeureuse équipe réserve, qui faisant le dos rond, tous les dimanches, honore son  contrat, en étant présente  sur le pré tous les dimanches .Qu’ils en soient remerciés.

Belle année 2019, qu’elle vous apporte, Bonheur, Joie et Santé, et rendez-vous à Jean Castet pour vibrer avec  nos rouges brique et ciel bleu.

Longue vie à l’ASM