Les U18 VALXV contre BALMA/QUINT-MARCAISSONNE à QUINTFONSEGRIVE (02 décembre 2017)

Entame de match difficile contre le vent ou nos adversaires du jour occuperons le 1er quart d'heure nos 40m et concrétiserons une pénalité. S'en suivra un essai transformé par le travail de sape d'un bon pack adverse.

Cette première mi-temps sera sifflée avec un score de 17 - 0 pour les locaux ou nos U18 auront montré une belle résistance et manqué une pénalité.

La 2eme mi-temps démarre en fanfare puisque au profit d'un pic en go dans les 22m adverse, Tom MONGES traversera la ligne adverse pour aplatir en terre promise. (17-7).

Malheureusement, multipliant les pertes de ballons sur différents contests (12 ballons arrachés- 4 mêlée perdues sur nos introductions - 4 touches perdues sur nos lancés) et une mauvaise stratégie de jeu (défi physique au lieu de jouer chez eux avec le vent, plusieurs essais seront encaissés pour une fin de match en faveur des locaux sur un score de 41 à 7.

Nous avons 2 entrainements pour corriger ces imperfections et accueillir le TUC Samedi 9/12 à MONTESQUIEU ou nous vous attendons nombreuses et nombreux et en espérant que le froid soit moins piquant que ce Samedi.

Les éducateurs U18