Le Président de l'ASM s'exprime sur Radio Galaxie .

Le Président de l'ASM s'exprime sur Radio Galaxie .

Lors de son passage du 27 Avril 2018 dans les locaux de la radio locale du Volvestre, le président de l' ASM s'est exprimé sur le parcours effectué par le Club de Rugby de Montesquieu Volvestre. De très bons résultats pour cette saison qui se soldent par une montée en Honneur. Le président s'explique sur l'affaire en cours avec le Comité et nous assure, avec l'appui du bureau, de sa détermination à vouloir défendre, jusqu'au bout, les couleurs de son Club. Après de bons et loyaux services auprès de l' ASM et notamment 12 années en tant que président, Jean Louis INARD nous confirme laisser sa place à d'autres prétendants mais nous assure vouloir rester à la disposition du Club . Chapeau Bas, Mr INARD ! (Ci-joint l'interview par Radio Galaxie)