L’ASM séduit et gagne

2018-2019
News
L’ASM séduit et gagne

Publié il y a 1 mois par

L’ASM séduit et gagne

Dimanche à Jean-Castet, l’ASM a dominé Muret (27-0).

Il faut toujours se méfier d’une ASM blessée. Mise au pied du mur après sa défaite (11-13)  face au Baronnies, la formation du capitaine Huillet a bien réagi devant une formation muretaine quelque peu orgueilleuse avant et pendant la rencontre. A l’entame, elle a négligé une pénalité bien placée pour un pénaltouche totalement infructueux. Une action qui a donné le ton de cette rencontre dominée par les Montesquiviens. Dans le duel des packs, c’est Montesquieu a remporté le bras de fer.

Mis à la faute, les Muretains ont été sanctionnés par la botte fructueuse de Benjamin Icard. Avant l’heure de jeu, L’ASM avait alors pris une option sur la victoire (15-0).

En toute fin de match, la balle est allée à l’aile et à deux reprises, Benjamin Icard et l’ailier Raffin ont alourdi l’addition  (27-0) au coup de sifflet final. Montesquieu a séduit Jean-Castet et surtout bien préparé le déplacement à Mazères. En lever de rideau, la « b » s’est inclinée (39-0) face à une excellente formation muretaine. Toutefois, cette équipe ne doit pas baisser les bras. Elle a du potentiel, à Mazères, elle peut aller chercher la victoire.

Didier NAVARRE


Photos associées

Photos du match - ASM 27 / 00 MURET

4ème Journée du Championnat Ligue Occitane Honneur poule C Dimanche 14 Octobre 2018 - ASM 27 / 00 MURET

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter