L'ASM remercie ses sponsors

L'ASM remercie ses sponsors

L'ASM, comme tous les clubs, ne serait rien sans les sponsors qui aident le club de diverses manières.

Il y a les sponsors panneaux implantés au stade, il y a les annonceurs de la plaquette, du calendrier, les anonymes mais aussi les sponsors qui offrent les équipements indispensables au fonctionnement du club. Tels les maillots, les shorts ou les chaussettes, dont le coût serait à la charge du club sans les partenaires qui n'ont pas hésité à répondre présents.

Cette saison, les commerçants et artisans se sont groupés pour fournir maillots, shorts et chaussettes. Les shorts ont été offerts par Carbonne Optique.

Les indispensables maillots «rouge et bleu» sont fournis par Carrefour Contact Montesquieu, TP Carbonne et Carbonne Sports Loisirs.

L'ensemble des dirigeants du club les remercie chaleureusement.

A noter que l'ASM se déplace dans le 65 ce week-end à Oursbelille Bordères RC à l'occasion de la 2e rencontre du championnat.