L'ASM invitée de Radio Galaxie

L'ASM invitée de Radio Galaxie

Ce samedi 12 janvier 2019, l'ASM s'est rendue dans les locaux de Radio Galaxie à Rieux, dans le cadre d'un interview avec notre radio locale.

Gisèle Lafargue, a reçu les co-présidents Jean Claude ICARD et Jean Louis RESPAUD, accompagné par Frédéric MALLET, en charge de la communication du club.

Cet échange, a permis de présenter le nouveau bureau directeur, qui remplace l'ancien président emblématique Jean Louis INARD.

Après avoir retracé l'historique des 10 dernières années, qui a vu l'ASM accéder à la Fédérale III, après son titre de Champion de France Honneur sur le terrain de Nogaro, contre Capbreton, le titre de Champion de France des juniors Philipponeau l'année suivante contre Portet sur Garonne, ainsi que les péripéties à la suite de l'imbroglio qui a suivi la non montée après la finale perdue contre la Vallée du Girou au Sept Deniers.

Un échange cordial, a permis de faire un tour d'horizon des forces vives du club aux 110 printemps, que ce soit avec l'école de rugby en partenariat avec l'US Arize et le Mas d’Azil, les cadets associés aux Portes du Comminges, ainsi que nos juniors en entente avec US Arize également.

Un point important a été soulevé en ce qui concerne l'avenir du club à ce niveau, avec la recherche, à court terme, d'une association avec des clubs voisins afin que le rugby perdure dans notre vallée de l'Arize.

Cet échange s’est clôturé par les remerciements aux divers Partenaires sans qui le fonctionnement ne pourrait se dérouler correctement, ainsi qu’au soutien financier de la commune de Montesquieu Volvestre, toujours présente auprès du club.

Radio galaxie sera également présente le dimanche 27 janvier au stade jean castet, lors de la venue de Mazères du Salat, afin de couvrir l'évènement.

Vous pouvez écoutez l'enregistrement de l'interview en cliquant ci-dessous dans "Album Vidéo"

Vidéos associées : Interview Radio Galaxie Janvier 2019