Ambiance conviviale au repas des partenaires.

Ambiance conviviale au repas des partenaires.

Dimanche dernier, lors de la réception de Mazères-Cassagne, l'ASM avait organisé un repas d'avant-match avec les sponsors et partenaires institutionnels du club pour les remercier de leur soutien. Malgré une météo maussade, près de 80 convives se sont retrouvés à Jean-Castet pour partager un moment de convivialité autour d'un repas préparé par Daniel et Tom. Le groupe CODA de l'Harmonie de Sainte-Cécile a animé avec brio l'apéritif et l'ensemble de la rencontre au grand plaisir des supporters et des joueurs. Cet accompagnement musical sera reconduit lors d'une prochaine rencontre.

Cette journée festive s'est clôturée par une victoire montesquivienne, certes difficile, car le mauvais temps n'a pas permis de grandes envolées rugbystiques.

Aujourd'hui, les juniors du VAL XV devaient reçevoir Balma au Mas d'Azil à 15 heures ;Le match a été annulé pour intempérie.

Et demain dimanche, l'ASM se déplace à la Salvetat Saint-Gilles.